Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elileblog
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Bidouille du jour

Z'ai fait un zoli marque page pour mon livre !!

ZOLI_MARQUEPAGE

C'est en attendant de finir les doudous que je concocte pour mes titous (avec un vieux tue-l'amour de pyjama : y'en a un, il est ravi !!)
Je lui ai promis aussi de m'engager politiquement sur mon blog... Je suis en train de réfléchir à qch qui s'appelerait les blingblingeries de Sarkozy... Affaire à suivre

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tes "bidouilleries"!<br /> je serai incapable de faire ça!<br /> ... si t'as le tps, ça serai vachement sympa de broder un bavoir pour Oscar!
D
De quoi?<br /> Ben les blingblingueries!<br /> J'ai trop hâte, surtout qu'il y a matière.<br /> Entre Neully, casse toi pauv'con, C. Bruni Tedesky Sarkozy, les enfants juifs (mais qu'est ce qu'il lui on donc fait ceux là pour mériter ça?)...
elileblog
Publicité
elileblog
Archives
Publicité