Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elileblog
Derniers commentaires
3 juillet 2009

back on Earth

Atterrissage contrôlé après un mois dans un véritable tourbillon, entre le boulot, la fin d'année mouvementée, les fêtes d'écoles, les week-end surchargés, les soirées à jongler entre le boulot de l'une et le boulot de l'autre, les médecins à gogo... Bref, grandes vacances pour trois d'entre nous et pour moi c'est quasi pareil !!
J'ai du retard dans les posts de bouquins, mais ça va venir, désolée pour les impatients ;-)

En attendant, quiétude, sérénité, repos et nouveau souffle pour lutter contre le nouvelle trouvaille de mon corps somatisant : manquait plus que la case asthme à ma collec d'allergie, bah voilà c'est fait :-((

Respire - Tu vas pas mourir de rire... - Mickey 3D

Publicité
Commentaires
elileblog
Publicité
elileblog
Archives
Publicité