Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elileblog
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Challenge réussi !!

J'ai fini mon challenge lecture 2008 !!!

Alors que je pensais ne pas y arriver rhôôô. La preuve ici... Alors j'ai pas pu résister à préparer le challenge 2009 !!!

A - Adler Laure, les femmes qui lisent sont dangereuses, Lu !
B - Bauchau Henri, Le boulevard périphérique, Lu !
C - Cohen Albert, ô Vous frères humains, Lu !
D - Micheline Duff, D'un silence à l'autre Tome 2, Lu !
E - Etcherelli Claire, Elise ou la vraie vie, Lu !
F - Ferney Alice, les Autres, Lu !
G - Gavalda Anna, La consolante, Lu !
H - Hemingway Ernest, Le Vieil Homme et la mer, Lu !
I - Ishiguro, Auprès de moi toujours, Lu !
J - Jean Teulé, Je, François Villon, Lu ! (oui, je sais je triche, mais celui-là, j'ai envie de le lire cette année)
K - Kafka Frantz, Lettre au père, Lu !
L - Le Clézio, JMG, Ritournelle de la Faim, Lu !
M - Merle Robert, Malevil, Lu !
N - Nothomb Amélie, Le fait du Prince remplacé par Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows, Lu !
O - Osseini Khaled, 1000 soleils splendids, Lu !
P - Proust Macel, Du côté de chez Swann, Lu !
Q - Queffelec Yann, Les noces barbares, Lu !
R - Rancé Christian, Simone Weil, le courage de l'impossible, Lu !
S - Saviano, Roberto, Gomorrha, LU !
T - Tremblay, Le château à Noé, Tomme 2, Lu !
U - Updike John, Les sorcières d'Eastwiks, LU !
V - Vargas Fred, Un lieu incertain, Lu !
W - Woolf Virginia, Mrs Dalloway, Lu !
X - Warschawski Michel, Destins croisés, Lu !
Y - Yourcenar Marguerite, L'oeuvre au noir, Mémoires d'Hadrien, Lu ! (c'est celui que j'avais dans ma bibliothèque),
Z - Zweig Stephen, Le joueur d'échec, Lu !

Publicité
Commentaires
elileblog
Publicité
elileblog
Archives
Publicité