Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elileblog
Derniers commentaires
3 mai 2009

Happy go lucky

Pour participer et mettre aussi un point sur le i de Lisa,
voici quelques photos et commentaires...
HPIM6934

Avoir passé un très bon week-end avec les enfants
et leur avoir consacré du temps
(c'est le cas ce soir, on a fait plein de choses !)

HPIM6922
Prendre un bon café (c'est valable de 9h à 13h30)

HPIM6923
Boire un bon thé (le matin puis de 14h à 18h)
Il y a aussi la tisane du soir

HPIM6926
Acheter bio et développer durablement
Ici un échantillon des produits de la salle de bain
HPIM6929
Lire un TRES bon livre

HPIM6930
Voir fluctuer ma pile de livre
(autrement dit la voir se réduire puis grossir à nouveau)
Le syndrome du yoyo n'est bon que pour la pile à lire

HPIM6936
Avoir enfin pris le temps de faire quelques plantations
sur mon modeste balcon

HPIM6940
Découvrir et surtout redécouvrir de belles histoires pour mes enfants
(dont certaines ont été ma petite madeleine de Proust)

HPIM6942
Et bien sur, bloguer, blogosphérer, aller visiter mes co-blogueuses
et ouvrir ma bulle un petit peu aux autres,
même si c'est toujours un peu difficile pour moi...

R.E.M.

Publicité
Commentaires
C
Dans les albums du Père Castor, nous on aime +++ Marlaguette et Le Jamais-Content.<br /> J'ai aussi des produits bio qui sentent divinement bon.
J
Roule Galette!!! Mon préféré!
B
Je confirme, Le boulevard périphérique est un très bon livre !
Z
Merci de cette participation ! Moi aussi, j'aimerais avoir la main verte ! Et les petits classiques du père castor, je les adore !!! Je viens de retrouver une photo de moi en maternelle avec dans les mains Roule galette ...
elileblog
Publicité
elileblog
Archives
Publicité