Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elileblog
Derniers commentaires
2 mars 2009

#challenge écolo#

Ma contribution au challenge écolo de # Mars Avril Mai #

1
De l'usage des produits d'entretien naturels...
De gauche à droite :
1/ lessive écolo (sachant que je suis en train de concocter une recette nature à base de savon de marseille, eau, bicarbonate de soude et huile essentielle que j'utiliserai dès que ma lessive sera vide)
2/ Liquide vaisselle
3/vinaigre blanc (détrartrant super efficace)
4/ Savon noire (pour tout nettoyer)
5/ Balles de lavage (pour mettre 1/2 bouchon de lessive au lieu de 1 entier
6/Pierre d'argile blanche pour tout nettoyer itou avec la variante odeur citron

Publicité
Commentaires
elileblog
Publicité
elileblog
Archives
Publicité